mardi 29 juillet 2014

Butter London Chancer ou ZE rouge qui me fait vibrer

JulInZeSky, blog quelque peu z'ailé, s'envole aujourd'hui dans les cieux de la féminité, de la beauté et de la sophistication: Le vernis ROUGE.

Pour moi, le rouge, c'est avant tout...
 et aussi...
Mais vous verrez... Dorénavant, pour moi et peut-être aussi pour vous, le rouge, c'est également

Parce que oui. Chancer, ce magnifique vernis de Butter London, fait dès aujourd'hui partie de ma définition du rouge. Il en est une composante indissociable, qui ajoute un côté magique et confirme le sentiment envoûtant que cette couleur m'a toujours procuré.

Attention, plein de photos! Car Chancer est non seulement tout simplement beau, mais aussi versatile, changeant dans son éclat et pourtant constant dans son efficacité, et il est de fait compliqué à saisir en une photo. Et même compliqué à saisir en 10 photos! J'ai fait de mon mieux pour tenter de vous faire vibrer ne serait-ce qu'un chouilla autant que je vibre moi-même. Et pourtant, je vous l'assure, en "vrai", il est encore plus brillant et palpitant, et je dois bien me rendre à l'évidence: mes photos de lui font pas du tout justice... :(
Chancer est un vernis rouge, généreusement pourvu en paillettes rouges complètement hallucinantes! Ce qui ajoute à la classe d'un rouge plus basique une profondeur et un raffinement tous particuliers. En bref, vous l'aurez compris, le mot d'ordre est ROUGE héhé!
 Bracelets Thomas Sabo, montre Guess
 
 Voici quelques clichés un peu plus "zoomés". 
 
 
À chaque fois que je regarde mes ongles -ou alors quand ils passent subrepticement dans mon champs de vision et qu'ils accrochent systématiquement mon regard- je suis complétement happée par l'éclat des paillettes, par l'élégance de la teinte du rouge, et je ne me lasse pas de les faire danser dans la lumière. Notez que cela ne me donne pas particulièrement l'air malin dans les transports en commun... :)

J'ajoute volontiers que Chancer s'applique facilement et précisément (bien que les pinceaux Butter London ne soient pas mes préférés) et qu'il est couvrant en 2 couches. Et oui, je crois que je peux l'affirmer. Il est FAR-PAIT (ou parfait pour les non-adeptes de contrepèteries et autres calembours). Tellement beau tout seul que je n'ai même pas (pour le moment hum hum) eu envie de le stamper... Pour vous dire!

Chères lectrices et nailistas, c'est ici que je vous laisse. Je retourne à la contemplation béate de mes ongles! Et vous souhaite une excellente soirée pleine d'étoiles rouges brillant dans votre Sky!!!

Jul InZeSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire