mercredi 16 juillet 2014

Une grosse envie de bonbon ensoleillé : Nail art fleuri et acidulé

Bonjour bonjour tout le monde :)



Ahhhh. Le soleil est ENFIN de retour!
Deuxième bonne nouvelle: le gros déballage du dernier post est derrière nous et nous pouvons nous réjouir de la future légèreté du blog. Vi Vi.

Tout en mélangeant les 2 précédentes affirmations, en y rajoutant un zeste de fraîcheur et une bonne dose de bonne humeur, nous obtenons ce nouveau nail art tout en peps et en douceur. Je vous assure que cette combinaison est possible. Ceux qui me connaissent peuvent le croire, ouaip!

Le corail est une de mes autres couleurs préférées pour les manucures et elle m'inspire toujours le soleil, le retour de la chaleur, les vacances, les ondes positives et tout et tout. J'ai donc jugé pertinent d'avoir des ongles acidulés et sucrés, avec des fleurs comme des soleils! J'ai profité d'un moment de détente dans l'herbe pour prendre quelques photos


J'ai utilisé le 4è vernis Essie sponsorisé par Edelweiss pour la base (resort fling), et le bourgeois 1 seconde rouge poppy pour le stamping avec une plaque Moyou London Princess 13.

 
photo prise à l'ombre

photo prise au soleil

Je parle de "base" mais on s'entend, dans ce cas c'est la couleur de base. Je vous vois venir gros comme une maison: "oooooh, Jul est comme moi, elle n'a pas le temps mais elle a la flemme et elle ne met que du vernis de couleur". QUE NENNI!!! Il ne faut jamais oublier une 1ère couche de base coat, ou base transparente (qui peut être nourrissante, protectrice etc...) avant de poser la 1ère couche de couleur afin de protéger votre ongle et de prolonger la durée du fruit votre travail. De même, je conseille plus que fortement (quelle diplomatie!) de mettre à la fin, une fois que votre vernis est sec, une couche de top coat, afin de protéger votre manucure. De plus on peut bien jouer avec les textures grâce au top coat. Dans ce cas j'ai utilisé un top coat effet gloss (Kiko), il en existe aussi des matifiants, des sèche-vite, des pailletés etc... Nous aurons l'occasion de les découvrir au fur et à mesure du blog.

bague Thomas Sabo. Grosse surprise!!!

Un nail art pour une attitude positive garantie!
Je vous envoie plein de bonnes pensées ensoleillées et vous souhaite de profiter du soleil et du retour de l'été!

À très bientôt

Jul InZeSky







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire