mardi 19 août 2014

Encore du Nail Art Gradient, et des baskets! / NCLA, Butter London, Picture Polish

Mais salut vous! Prêtes à me suivre dans mes nouvelles aventures verniesques? (j'aime les néologismes héhé)

Me voilà cette fois les pieds bien sur terre! Et ouais, je suis comme ça, j'aime changer d'univers, de période, de style...et d'âge mental :)

Car, sachez que oui, malgré mes 31 ans, j'ai récemment craqué sur une paire de baskets. Non seulement parce que je les ai trouvées canons, mais aussi car yelles m'ont tout de suite donné envie d'y assortir mes ongles! Vous voyez ce gris vernis pailleté? Ce rose bien fushia? Miam miam nail art!
Alors nous voici parties vers les années 90 et début 2000 (lorsque je passais ma vie en baskets) dans un univers bien girly trop cool! On écoute les Spice Girls, on kiffe Mac Gyver et on y va!
J'ai poussé jusqu'à choisir inconsciemment des vernis dont les noms sont totalement dans le thème: les gris NCLA Downtown Dollface et le pailleté Rock Solid, le rose clair Alcopop de Butter London et le flashy Flirt de Picture polish. 
Je suis apparemment dans ma période "dégradés" alors j'assume et décide de poser des stickers/pochoirs de chez Pshiiit (#003) avant de poser Rock Solid. Mattez le résultat!
 
Et me voilà partie avec mes baskets, mon nail art et attention l'imagination...ma salopette sarouel! Ah, il fait bon dans ma tête de djeunes au soleil hahaha!
Alors, ça vous plaît? Vous avez déjà fait des nails arts assortis à des accessoires? Racontez-moi tout!
Je vous envoie des becs qui sentent les parfums eau jeune et vous dis à bientôt!

JulInZeTeenagers'sneakersSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire