samedi 2 août 2014

NCLA Pick me up @ Melrose place et Emerald bay, sous les cocotiers!

Saaaalut les lectrices qui assurent!

Car oui, vous êtes topissimes de continuer à me lire et aujourd'hui, je vous en remercie en vous offrant...roulements de tambours...des vacances!!!!! Comment ça vous ne partez pas cette année? Et bien moi si. Et à chaque manucure je vais ailleurs...

Je vous emmène donc à L.A. (prononcer "elle-eille"), Los Angeles, la cité des anges quoi! Californie, grosses décapotables, bikinis, rollers à Venice beach, beau mecs. Et ouais les filles, mes vacances à moi vendent du rêve.

Je vous y emmène grâce à la marque de vernis NCLA (Nail Couture Los Angeles), qui pare nos ongles de couleurs super tendances et que l'on a envie de manger. Si si! Même Beyoncé a porté ces vernis, entre autres pour l'investiture de Mister President Barack Obama if you please!!! Et, ZE must, c'est une marque "5 free" (pas de formaldéhyde, pas de dibutyl phtalates, pas de toluène, pas de camphre, pas de résine de camphre) et qui ne teste pas sur les animaux. Ahhh, on aime encore plus!

Me voici donc stylée comme une vraie star, me baladant dans les boulevards de L.A. (elle-eille, n'oubliez pas!) avec cette manucure:
Car oui, en plus du NCLA violet super punchy (pick me up at Melrose Place) j'ai non seulement fait un accent nail NCLA aquatique qui en est presque disco (Emerald Bay), mais en plus je n'ai pu m'empêcher de stamper des palmiers (plaque Topa Topa No1).

Pick me up @ Melrose Place est un violet franc très frais qui file la patate, mais un truc de fou! Emerald bay a une base vert colvert avec des paillettes et flakies (grosses paillettes, ici hexagonales) violettes, argentées, turquoises et vertes qui brillent un peu comme la surface de l'eau sous le soleil. Et ouais. Les vacances quoi!
Merci au magnifique Cosmos d'avoir posé avec moi. Sa pote l'agapente s'en est aussi donnée à cœur joie!
Pour le stamping je me suis lâchée. Effet vacances à L.A. quoi! Non parce que franchement, si déjà on est L.A., ben on exagère pour tout et on se la pète... histoire de se fondre dans le paysage hihi! J'ai d’abord stampé les palmiers avec le vernis argenté Shine Bright de Claire's, puis j'ai fait un deuxième service de stamping palmiers avec Liquorice de Essie.

Vous allez me dire: "oh, le Jul... c'est bien beau les vacances, la mer qui scintille, les palmiers... mais où sont les mecs ?"
Et bien vous savez quoi? Je vais vous laisser trouver les vôtres, ceux qui vous plaisent. Parce que moi, ces derniers temps, ceux sur qui j'ai flashé étaient gays. Ouaip. J'en suis encore plus verte que Emerald Bay hihi!

Alors fermez les yeux et trouvez votre plage avec votre mec. Moi, je retourne à L.A.!

Gros becs et à bientôt!

Jul InZeL.A.Sky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire