lundi 8 septembre 2014

Enchanted Polish Congratulations et stamping dentelles / voici du Holo loco attention les yeux!

Franchement, sincèrement, honnêtement... J'espère que vous avez suivi mon conseil du dernier post et que vous avez sorti vos masques à soudure. Car là, j'envoie du lourd pour vos doux yeux. Du très, très, très lourd, et je n’exagère pas, je vous l'assure.

Je touche enfin à un saint Graal des "indie polish" comme on appelle les marques de vernis indépendantes. "Enchanted Polish" est une marque fabuleuse qui propose des vernis merveilleux, pailletés, holographiques et surtout complètement MAGIQUES et MAGNIFIQUES.

Ces précieux sont difficiles à obtenir mais dernièrement, ils étaient disponibles sur la boutique pshiiit. Bien entendu, toutes les nailistas étaient au courant et il a fallu être à l'affût et jouer des coudes pour réussir à en obtenir. Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir celui qui me tentait le plus, "I am the Walrus", mais j'ai fait d'autres acquisitions comme "Congratulations" que j'ai l'immense plaisir de vous présenter ici.

De ceux que j'ai pu obtenir c'est celui qui me paraissait le moins impressionnant. Mais ooooh quelle petite ignare j'ai été! J'ai vite compris à quel point je me trompais. J'arrête de palabrer et vous BOMBARDE littéralement de photos!
À vos masques, prêtes... PARTEZ!
 
 
Fermez la bouche. Respirez. Reprenez vos esprits et clignez bien des yeux pour les hydrater! héhé!
Si vous n'étiez pas sûres de savoir ce qu'est un vernis "holo", je pense que c'est plus clair pour vous maintenant! 
Ce vernis est tout bonnement ahurissant! À l'intérieur et à l'ombre, il évolue dans les teintes beiges claires, presque "nude", toujours avec une bonne dose d'holo bien entendu. Au soleil et sous éclairage, il peut paraître taupe-gris. Et ces particules holo. Sérieusement. C'est juste dingue! Je ne m'en suis toujours pas remise!
PS: l'ongle de gauche est entièrement recouvert de vernis. Cette photo prouve bien la différence de couleur selon l'éclairage!

Et pour le fun, je me suis amusée à le mettre en scène...
... à essayer de trouver une tenue qui lui irait bien...
... à le parer de la plaque Moyou London Bridal 07 et du vernis à stamping Mundo de Uñas 10...
... à le remettre en scène...
 
... à lui retrouver une tenue assortie...
Bref (enfin si je peux oser dire "bref" après autant de photos hahahaha!), avec les vernis Enchanted Polish on s'éclate, on fait des "aaahhhhhaaaa", des "ooooooooooohhhh", des "OUH PINAISE" à la Homer Simpson et on ne s'ennuie pas! 
J'ai hâte de vous en présenter un autre dans un prochain post! Car, je me répète, mais je suis généreuse alors je vais vous faire profiter de mes précieux.

Vous aussi vous vous réjouissez de faire connaissance avec un autre de ces bijoux? Vous avez aimé "Congratulations"? Et le stamping? Dites-moi tout! Et si vous voulez voir d'autres photos, allez sur Instagram: Julinzesky.

Gros becs et bon début de semaine!

JulInZeCongratulatedEnchantedSky



PS: Sur la première photo "habillée", la robe est de la marque "by Timo", sur la dernière photo, le bracelet vient de chez C&A et le haut est un OVNI (Objet de type Vêtement Non Identifié) acheté dans une boutique en Allemagne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire