samedi 6 septembre 2014

Mes BB de Dior (Bonheur et Bouquet) et Butter London Bit Faker: Paillettes-holic et stamping chicos

Quoi? Comment? Jul parle d'addiction dans son titre et de vieux chicots? Vous êtes offusquées?
Et bien oui. Vous avez raison! Je parle bien de tout ça...mais pas comme ça!

Tout à commencé par une grosse envie de ressortir mes "BB" de chez Dior, comme je les appelle: Bonheur et Bouquet, deux teintes que j'affectionne tout particulièrement. Et puis je voulais essayer Bit Faker de Butter London et me lancer dans un dégradé de paillettes dans ce style.
Après, comment vous dire... je n'avais pas prévu d'avoir autant de paillettes que cela mais bon... zieutez plutôt les photos qui suivent et vous verrez que la concentration de paillettes au millilitre cube de Bit Faker de Butter London est tout bonnement ILLÉGALE et qu'après les avoir vues, on ressent une intense sensation de manque! Deux solutions s'offrent à vous (une alternative, c'est tout!): soit il nous en faut encore, plus, toujours plus. Soit on accepte d'aller en désintox haha!
Personnellement, j'ai choisi l'option un: IL M'EN FAUT PLUS... (à suivre dans le prochain post, sortez déjà vos masques à soudure en prévision pour protéger vos jolies mirettes!)

Et naaaaan je ne parle pas de dents toutes pourries (chicots) mais bien d'un stamping chic. Aujourd’hui j'ai tout fait à l'envers: les paillettes sur 4 (enfin 8 quoi) doigts et un accent nail stampé.

Photos? ça vous tente? Ouaiiiiis? Il suffisait de demander!
On ne dirait pas comme ça que les paillettes sont carrément omniprésentes car, finalement, elles restent relativement discrètes... en tous cas dans ma réalité relative! Mais, si si, approchez. N'ayez crainte. Vous ne risquez rien de bien grave. Regardez de plus près et au soleil. LÀ vous comprendrez!
J'ai posé Bonheur sur l'annulaire et Bouquet sur les autres doigts. J'ai posé une couche (vous lisez bien. UNE SEULE PETITE COUCHINETTE!!) de Bit Faker sur Bouquet et ai stampé Bouquet sur l'annulaire avec un motif de la plaque Moyou London XL PRO 07. 
Histoire d'être sûre qu'il y ait assez de paillettes j'ai ajouté un petit point de Bit Faker sur l'annulaire au dotting tool. On n'est jamais trop prudente, non non mesdames!
Il paraît tout innocent comme ça Bit Faker à batifoler dans l'herbe avec ses BB potes... Mais ne vous fiez pas aux apparences, même à l'ombre, dans l'obscurité, ses intentions sont claires... vous rendre accros!
 
En tous cas je trouve que ces 3 là se sont plutôt bien trouvés, qu'en pensez-vous?
Pour celles qui se demanderaient ce que je porte ailleurs que sur les ongles: Collier, pendentif, bagues et 2 bracelets Thomas Sabo, 1 bracelet Zag et les autres sont des O.B.N.I.S. (Objets Bijoux Non Identifiés). Foulard Avant Première, Top BYouK et veste en Jeans C&A.

Alors, vous aimez? C'est aussi votre truc les paillettes? Et surtout, vous sentez-vous prêtes pour le prochain post? Dite-mois tout!

Et n'oubliez pas, afin de vous assurer de votre éventuelle résistance à la brillance ultime du prochain post vous pouvez aller voir qq photos en exclu sur mon compte instagram julinzesky :)

Bonne soirée, bon dimanche en avance et surtout des becs!

JulInZePinkSparkleSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire