mercredi 29 octobre 2014

Croes Tows et Butter London / Des paillettes, du noir et du orange... mais c'est encore Halloween!!!

Salut les lectrices!

Et oui, je suis toujours dans l'ambiance Halloween!
Même si le billet d'aujourd'hui sera plus basique, il n'en sera pas moins verniesque hahaha! Voire même effrayant...!

Mais restons dans le thème. J'ai eu très envie d'essayer ce magnifique top coat de la marque Crows toes qui s'appelle "Her goose got cooked". Littéralement, cela veut dire "son oie a été cuisinée/cuite"... mais c'est aussi une expression qui veut dire que l'on est foutu. Genre "on m'a découverte. Je suis foutue". Bref, un petit nom bien rigolo!

J'avais envie de le mettre en valeur alors j'ai posé Union Jack Black de Butter London en base noire. D'ailleurs ça m'a donné envie de ne porter que du noir sur mes ongles un de ces 4. Mais je ne sais pas si je tiendrai sans nail art.... vous me connaissez ;)
Et voilà ce que cette oie a dans le ventre. Elle balance grave je vous le dit tout de suite!
 
Excusez les doigts craspouilles... mais c'est la seule photo que j'ai faite au flash et je voulais vous montrer comme les paillettes ressortent bien! *in love*
Bref, un super vernis, qui s'applique très facilement -pas besoin d'aller à la pêche aux paillettes et flakies, elles viennent toutes seules!- et qui fait un effet d'enfer! Je le porterai aussi à d'autres saisons car il est vraiment top.

Et vous, il vous plaît?

Alors là vous vous dites: "mais je n'ai encore rien vu d'effrayant???"... Et bien voilà! mon petit cadeau d'Halloween car je vous ne me reverrez probablement pas d'ici là! (et vous n'en n'aurez plus envie après cela haha!)
BOUH! (j'ai essayé un masque Sephora. Et c'était top et drôle ;)

Becs les poules et à bientôt!

Jul InZeGallinaceanSky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire