mardi 21 octobre 2014

Nail art total look Butter London / de la moutarde ouais!!!

Mais bien le bonjour mes charmantes lectrices!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du beau temps des derniers jours. N'empêche, il ne faut pas oublier que nous avons bien entamé la deuxième partie du mois d'octobre et que donc (si si!), nous sommes en automne.

Et moi, une des couleurs que j'aime en automne, c'est le jaune moutarde!! Des colliers, un pull, des foulards, et même une super paire de chaussures! Je n'y résiste pas! Bon, je bousille vos rêves de suite mais je n'ai pas mes chaussures sous la main. Alors il faudra attendre qq mois avant que je ne récupère certaines affaires avant que je ne puisse vous les montrer. Mais promis, vous les verrez!

En attendant, je me suis précipitée sur 3 vernis de Butter London, dont le très beau moutarde Bumster, pour faire ce nail art tout simple:
Une magnifique base moutarde couvrante en 2 couches, plein de pochoirs de Nail Vinyls, des pointes de teetoal et Tramp Stamp et hop, on a un super nail art facile à exécuter et très automnal
Je voulais que la base jaune prédomine et je n'ai pas été déçue! En cadeau une autre photo sur laquelle on voit un peu plus le collier qui va super bien avec mes ongles hihi!
Alors, vous aimez? Quelles sont les couleurs d'automne que vous préférez porter?

Dès le prochain billet je vous en mettrai à nouveau plein les mirettes avec plein de paillettes!

Gros becs à vous, moi je sors un bon knack, car, au final, c'est ce qui va le mieux avec la moutarde hahahaha!

Jul InZeMustardSky

PS: petit ajout pour vous montrer mon super sac et mes Dr Martens d'amouuuuur! Et oui, la sérial assortisseuse que je suis a encore frappé... Hihi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire