lundi 6 octobre 2014

NCLA Naked, Call my agent et The Spa Comes to Me - du graphique!

Salut Bissome!
Et oui, en gros ça veut dire "salut tout le monde" chez moi, dans ce beau pays qu'est l'Alsacie hihi!
On dit comment chez vous? :)

Après toutes ces couleurs, ces paillettes, ces stampings, j'ai eu une grosse envie (et oui, toujours aussi gourmande, j'ai de GROSSES envies) de faire un nail art sur une base nude. Et de faire quelque chose de plus graphique et régulier. Toujours envie de me suivre? OUAIS???!!! Alors c'est partiiiiii!!!
Je me suis tout naturellement tournée vers un vernis NCLA, Naked (en collaboration avec Fanny Lyckman), superbe teinte qui porte bien son nom hihi! J'ai posé 2 couches et il était juste couvrant. À porter seul je pense qu'il serait plus joli en 3 couches mais pour un nail art c'est nickel.
Regardez un peu comme il est élégant!
J'ai ensuite pris mes pochoirs Pshiiit et j'ai posé le fabuleux rouge un peu flashy Call My Agent et le magnifique kaki The Spa Comes to Me, tous deux de NCLA. J'ai inversé les couleurs sur les annulaires histoire de garder un petit côté fun.
 
Un petit point noir fait au dotting tool avec Union Jack Black de Butter London et hop, ça a d'la gueule, on garde tel quel!
Et oui encore une fois j'ai trouvé un joli rouge à lèvres assorti dans mes trésors, Vintage Red de Bobbi Brown. Avec un haut de la marque Skunk Funk vieux comme le monde.
Mais, voyez-vous, je suis une perfectionniste. J'en veux PLUS, et du coup hop. J'ai assorti mes bijoux (bagues Thomas Sabo) et ai cassé le tout avec un beau foulard léopard.
Alors, qu'en dites-vous? Ça vous plaît aussi quand je me lance dans une réalisation plus graphique? Que pensez-vous du choix des teintes?
Ce Nail art m'a donné envie d'en faire d'autres sur une base nude, je trouve que ça donne tout de suite un côté élégant qui me sied.
 
Allez, j'vous lance des becs et vous dis à bientôt pour une rencontre avec un animal mythique qui a élu domicile sur les ongles!

Jul InZeNakedGraphicSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire