mercredi 12 novembre 2014

Halte au paillettes et flakies qui ne s'enlèvent plus / Nail art amovible avec NCLA et OPI Glitter Off

Aujourd'hui je vous propose un petit billet simple, mais ma foi tout de même fort sympatique. Car non seulement je vous présente 2 pépites de NCLA, mais en plus j'ai testé pour vous LA solution pour ne plus avoir de difficultés à retirer les vernis pailletés!

Pour une fois, je ne vais pas faire durer le suspense et vous présente tout de suite les vernis, soit "Sugar Fix" et "A touch of class" (en accent nail) de NCLA. Cela faisait un bail que je lorgnais dessus et maintenant ils sont miens... Mouahahahahaha!
 
Et, comme par hasard, les vernis vont super bien avec ma pochette Pip Studio...
... et aussi avec ma jolie ceinture :)
Si si, regardez de plus près! Il y a des paillettes et des flakies bleues, grises et roses! Tout un poème!

J'ai quand-même dû mettre 3 couches de chaque vernis pour obtenir cette opacité. Et je déteste mettre 3 couches de vernis. La prochaine fois je poserai des couleurs adéquates en sous-couche pour avoir à ne poser qu'une ou deux couches!

Maintenant je m'adresse à vous. Oui, vous qui avez déjà voulu mettre du vernis pailleté mais qui, après avoir galéré comme pas possible pour l'enlever, avez jeté ou donné votre flacon. Vous qui n'aimez pas enrober vos petits doigts délicats de papillotes imbibées de dissolvant agressif. Il existe une solution, une lumière au bout du tunnel pailleté: LA base "Glitter Off" de chez OPI. J'en ai appliqué une double couche avant de mettre les vernis, car, forcément, les flakies et paillettes des NCLA étaient géniaux pour faire ZE test ultime. "Glitter Off" est une base peel off, donc qui se retire sans dissolvant, tout simplement en la grattant ou en la détachant de l'ongle.
Regardez un peu le résultat! C'est tout bonnement impressionnant! Pas une paillette ne lui résiste, on récupère ses ongles propres et vierges de tout reflet!
J'ai même réussi à enlever des "ongles" entiers héhé! C'est donc pour moi une solution magique et désormais incontournable à poser en-dessous de chaque vernis chargé en paillettes et flakies!

Petit bémol tout de même: j'ai bien l'impression que la tenue du vernis n'est pas extraordinaire avec cette base. Mais comme j'ai dû poser 3 couches de vernis je ne suis pas sûre que ceci ai eu une incidence sur la tenue de ma manucure. Je referai des tests et vous en dirai plus!

Je ne peux que vous conseiller d'essayer! Et de me dire ce que vous en pensez ;)
Sinon, ils vous plaisent mes nouveaux NCLA?

À très bientôt avec un nouveau reverse stamping et même un tuto!
Bises pailletées mais propres haha!

Jul InZeCleanFlakiesSky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire