jeudi 18 décembre 2014

Christmas nail art / gradient stamping et NCLA holos pour de beaux cadeaux!

"I don't want a lot for Christmas, 
There is just one thing I need,
I don't care about the presents
Underneath the Christmas tree"
Pour celles d'entre vous qui auront reconnu ces paroles de chanson, on parle bien de LA chanson de Noël -du moins pour moi- sachant que la version de Mariah Carey est juste géniale!
Donc, dans cette chanson, en gros, Mariah n'en n'a rien à fiche des cadeaux sous le sapin, la seule chose qu'elle veut pour Noël c'est son mec. 
Ben vous voyez, moi, je trouve ça dégueulasse. D'un coup d'un seul on balaye l'importance des cadeaux sous le sapin et on les réduit à néant. Je viens donc sauver ces petits cadeaux tous chous et leur rends hommage dans ce nouveau nail art de saison!
J'ai choisi 3 vernis holos de NCLA, Vacation on Mars, Iridescent Dreams et Out of this World, du plus clair au plus foncé. J'ai fait un dégradé, attention les yeux!!
 
Et voici, pour vous donner une petite idée, une photo sans flash...
Et une photo avec flash!!!
A la lumière du jour, les couleurs sont douces et subtiles. Sous le flash (ou le soleil, quand il décide de sortir...), on est complètement envoûtées par les reflets inimaginables de ces holos!
J'ai rajouté un stamping avec Liquorice de Essie et la plaque Moyou London Festive 01.
  
Avec un petit emballage spécial pour les pouces ;)
 
Voilà des cadeaux qui retrouvent leur place de choix et qui brillent de mille feux!
J'espère que ce nail art vous a plu. Je sais que je me répète, mais vraiment, le dégradé stampé j'adoooooore!!

Bises holos!

Jul InZeSparklyPresentsSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire